SuperMario à Milan ?

SuperMario à Milan ? dans Actualités balotelli_italieNouvelle de transfert impensable : l’attaquant de l’Inter Mario Balotelli pourrait il un jour jouer pour le Milan ? Cette question semble improbable car l’Inter ne céderait pas un de leurs meilleurs joueurs aux clubs rivaux. Mais sachant qu’au mois de janvier , Mancini est venu à Milan , tout devient possible. En oubliant pas les signaux de Mario envers la capitale lombarde…

Mario Balotelli , jeune joueur de l’Inter ne semble plus faire parti dans les plans de José Mourinho . En effet , l’italien n’est plus convoqué avec l’Inter depuis 4 rencontres . Pire encore , le jeune italien lancerait des messages au Milan comme le dernier qui est le plus flagrant : samedi soir , lors d’une émission de télé  » Striscia la notizia » il se serait présenté avec le maillot du Milan. Une véritable provocation envers les dirigeants de l’Inter et la sanction est immédiate. L’Inter réclame des excuses que Balotelli ne donne pas . De ce fait , Mourinho aurait décidé de ne pas le convoqué pour ce geste qui peut semblé depassé. Mais ce nouvel épisode n’entrainerait pas un petit peu plus Mario vers la sortie ? N’oublions qu’il aurait également été voir le match Milan – Manchester ou encore affirmer que le Milan était une des meilleures équipes au monde. De plus , hier , Leonardo en conférence de presse l’a défendu en disant que c’était une blague. Y aurait t’il déja un accord ? Dans cette affaire tout reste possible. En tous les cas nous sommes certains d’une chose : les rapports entre Balotelli et l’Inter se sont nettement déteriorés et le Milan serait une solution tout à fait plausible car les déclarations aujourd’hui de S. Berlusconi tendent vers cette théorie . Le patron du Milan aurait affirmé que Mario Balotelli serait un joueur du type Milan. Surtout qu’une info de transfert inédite nous est parvenu.

Le Real Madrid après l’affaire Kaka aurait fait une propositon au Milan : 40 millions + Kaka pour Pato. Une offre très interessante vu que cet été le Milan l’avait vendu pour presque 70 millions. Cela voudrait dire que Pato couterait 100 millions d’euros. De plus , le jeune brésilien est actuellement blessé et une rumeur court que cette blessure serait du à un blocage psychologique. Tout ceci reste néanmoins très bizarre mais il se pourrait que ce soit un des premiers avertissements vers la sortie pour Madrid .Réalité ou rumeurs ? Et si le départ de Pato à Madrid entrainerait l’arrivée de Balotelli à Milan ? Ces 40 millions seraient directement investis sur Balotelli et en plus le Milan récupererait Kaka comme meneur de jeu. En effet , cette nouvelle fait rêver un bon nombre de tifosi mais ceci peut s’avérer très important si seulement l’Inter serait prêt à vendre Mario ce qui n’est pas encore le cas. Affaire à suivre…

FORZA MILAN

Laisser un commentaire