SCANDALE !!!! Yepes à Milan

SCANDALE !!!! Yepes à Milan dans Actualités ac-milan-football-club-wallpapers-1On n’y croyait pas , on pouvait penser que le grand Milan aller nous surprendre après l’élimination humiliante en Ligue des Champions mais non les dirigeants ont décidé de se reposer sur les  » anciens » et va nous recruter un nouveau Onyewu qui est toujours à 0 participation officielle. Yepes est un joueur méconnu du Chievo Verone agé de 34 ans.

Mercato low cost : Après les départs de Kaka , Ancelotti et Maldini , on pensait que le Milan prévoyait de recruter de grands joueurs tels que Cesc Fabregas ou Rooney. Mais non , le Milan espère prendre Yepes et n’oublions pas qu’ils vont essayer de ramener Paloschi. Mais à quoi joue t-on ? Ou sont partis les 100 millions encaissés par le départ de Kaka et Gourcuff ? N’oublions pas que les salaires entre 2009 et 2010 ont diminués de 25% donc encore des profits supplémentaires. L’an prochain , le Milan devrait changer de sponsor pour Fly Emirates et apportera 12 millions d’euros supplémentaires mais si c’est pour que le Signore Berlusconi n’investisse pas , ce changement est inutile. Galliani parle depuis plus d’un an de nouveaux joueurs  qui vont arriver mais le vrai problème c’est que le plus grand meneur du Milan AC ( Kaka) est parti sans avoir jamais eu de remplacant.

Avec cette politique de mercato , il n’y a pas encore d’influence sur les résultats qui sont encore très bon mais le problème de ce Milan est que les joueurs vieillissent et le match de dimanche soir confirme cette théorie car les 2 meilleurs joueurs sur le terrain avait bel et bien 34-35 ans même voir 36 ans( Seedorf et Inzaghi) . La vente de Kaka devait servir à rajeunir l’effectif qui n’a pas été le cas et maintenant on parle même de mettre nos meilleurs jeunes ( Strasser , Zigoni ou encore Albertazzi) en copropriété avec des clubs moins bons. Le Milan a déja perdu Paloschi et Di Gennaro qui semble destiné au Livorno et Parma . Désormais il faudra attendre la fin du championnat avec intêret mais une chose est sure , le futur n’est pas de bonne augure.

Situation Chelsea : Après l’élimination contre l’Inter , R. Abramovitch( président du Chelsea) aurait décidé d’investir 100 millions sur le prochain mercato. Voici une situation où lorsqu’on ait inférieur à une équipe , le meilleur moyen de réagir est d’investir sur de nouveaux talents . Mais malgré les joueurs de talent comme Drogba ou encore Kalou , le Chelsea est largement supérieur au Milan et investit sans compter ce qui n’est pas le cas des italiens.
Echange Mexes- Abate ?  Selon des rumeurs , une nouvelle de mercato arriverait de Milanello . Abate n’aurait pas le rendement nécessaire ( au contraire du très bon Antonini qui est le successeur numéro 1 de Paolo Maldini) en sachant que le romain Mexes ne conviendrait pas à C. Ranieri. Un échange semblerait possible sachant l’intêret que porte le Milan depuis des années à Mexes et d’un autre coté la volonté de la Roma d’engager un ailier de qualité. Le soucis est de convaincre Abate de quitter Milan et aussi de réflechir si l’échange doit se faire sans autre contrepartie. Tout porte à croire que Mexes est meilleur que Abate mais cette saison l’italien a devancé le francais.

AFFAIRE A SUIVRE…

FORZA MILAN !!!!
 

 

Laisser un commentaire