• Accueil
  • > Actualités
  • > Le Milan bat le Siena 4-0 grâce à un Ronaldinho exceptionnel !!!

Le Milan bat le Siena 4-0 grâce à un Ronaldinho exceptionnel !!!

Le Milan bat le Siena 4-0 grâce à un Ronaldinho exceptionnel !!! dans ActualitésAprès le match nul de l’Inter contre Bari hier (2-2) , le Milan avait la possibilité de récupérer 2 points importants avant le derby. Triplé de Ronaldinho ( la première avec le Milan) et un but magnifique de Borriello. Le Siena réduit à 10 est humilié.

Le Milan commence fort :  Le Milan qui partait avec son 4-3-3 classique avec Flamini à la place de Ambrosini ( suspendu). Ce Milan part de manière offensive : 2ème minute de jeu , centre de Beckham , retourné de Ronaldiniho juste un peu au dessus , le Milan donne le ton à la partie. L’essentiel du match se fait à la 9ème minute : Borriello récupère un ballon , dribble le gol et se fait faucher dans la surface de réparation . Carton rouge du portier du Siena et penalty pour le Milan. Ronaldinho le transforme sans difficulté . 1-0. Ensuite , le Milan domine très bien le jeu en inscrivant le 2ème but à la 25ème minute , un but magnifique  signé Borriello . Le Siena est impuissant et le Milan nous surprend à 1semaine du fameux derby qui pourrait relancer l’intêret de ce championnat. De l’autre coté la Juventus se déplacait à Verone contre le Chievo et perdait 1-0.

2è mi-temps sans histoire: Le Milan continue à jouer très bien notamment grâce à un Ronaldinho en grande forme et un Luca Antonini qui se trouve partout. Seul changement , la sortie de Flamini pour la rentrée de Jankulovski. La domination du Milan est payante et Ronaldinho inscrit un nouveau but sur corner et inscrit son 5ème but en l’espace de 3 matches. Mais le brésilien ne va pas s’arrêter la. Alors que le match était bien fini , Ronaldinho lache une frappe magnifique qui signe le définitif 4-0. Les hommes de Leonardo se retrouvent à 6 points de l’Inter avec une partie à rattraper et surtout le  véritable leader de cet équipe est né : bien sur veuillez accueillir Ronaldinho qui se réveille après 1an et demi d’absence.  Dunga ferait bien de revoir sa liste pour juin 2010 en vu de la Coupe du Monde.

Infos de transfert : Cette semaine aura été riche en rumeurs . Après la possibilité d’un échange Mancini – Jankulovski très rapidement démenti , selon les journaux anglais , Steven Gerrard , le milieu de terrain de Liverpool veut quitter l’Angleterre pour rejoindre soit Milan , soit Real. Son prix serait de 30 millions d’euros.

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire